dimanche 29 novembre 2009

Abus de droit



Lors d'un pot chez un pote aujourd’hui, il m'a parlé d'une émission qui passait la veille à la télé et qu'il a vu après notre retour de boite... puis pendant le pot le documentaire repasse à nouveau. Heureusement il y a eu la rediffusion car sur le coup je n'ai pas cru ce qu'il racontait et j'ai pensé qu'il a abusé de l'alcool en boite!

On s'arrête pour écouter.

De nos jours tout, ou quasiment tout, est fabriqué en chine: du produit original made in china au produit de contrefaçon made in china aussi. Ce n’est pas un scoop!

Sauf que le produit vendu, assez exceptionnel est un hymen artificiel en kit, un hymen en plastique que chaque jeune fille non vierge peut l’insérer 45min avant le rapport sexuel pour faire croire à son futur conjoint qu’elle est toujours vierge et n’a jamais couché  pour 29,90 dollars seulement!

On a tous appris à l’école que l’hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles et que surtout, surtout il se rompt lors du premier rapport sexuel !!

Alors pour ceux qui se doutent de la bonne mise en scène, un petit liquide rouge est prévu dans l’hymen en plastique pour assurer la première tache de sang supposée s’étaler sur le drap tout blanc après le premier rapport !
Cette membrane cachée n'ayant aucune utilité physiologique reste une preuve de virginité pour une femme et devient un produit de grande production. A quand les différentes couleurs ? Des couleurs qui s’adaptent à la couleur du mensonge sur lequel une femme bâti son royaume.

Il ne reste plus que la lute par les douaniers pour l’importation de la bonne marchandise, mais une fois posée, quelle sera la méthode employée pour vérifier cette importation ?

Pendant le documentaire, j’ai revue des nuits blanches passées avec une copine à la rassurer qu’elle est toujours vierge, car sans pénétration elle ne perd pas son hymen, qu’elle n’a rien à craindre, qu’elle trouvera toujours chaussure à ses pieds. La nouvelle génération aura à dire à la copine ne t’inquiète pas il y a un produit miracle, un hymen en plastique !

Certains hommes qui se vantent entre potes d’avoir eu un bon coup avec une suédoise, une black aux formes voluptueuses ou une femme aux yeux bridés, cherchent pour se marier une femme encore vierge, une femme qui s’est réservée pour cette occasion et qui auront l’honneur de la déflorer.

Est ce le fait d’être une version originale ou made in china est un abus de droit causé par le sexe opposé? Alors aujourd’hui jusqu’ou va encore la contrefaçon?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire