mardi 17 novembre 2009

Fashion Victim

Il y a 2 semaines, je suis tombée sur une affiche de 4m2 dans le métro sur laquelle c'est indiqué Jimmy Choo chez H&M le 14 novembre!! mon premier réflexe était de noter la date dans le calendrier de mon Iphone avec un reminder la veille de l'événement. par contre j'ai bien noté aussi qu'il fallait vérifier la liste des magasins participant sur le site de la marque alors pour ça je m'active à mon arrivée au boulot!

Le 14 venu, le réveil sonne tôt, je me lève, me prépare, Jean-Basket, prend mon sac et file.....

On my way,  je revoie  dans ma tête la collection, les stilletos, les sacs et pense à la scène dans Friends de Monica et la robe de mariée. A peine arrivée à l'ascenseur, un quart de tour et je me retrouve dans mon séjour, bien dans mon canapé, une tasse de café dans les mains!

Au bout du compte, je veux bien être  une shopalcoolic de Fashion Victim mais surtout pas une fashion  VICTIME!

3 commentaires:

  1. ok j'aime bien l'histoire, le suspense, et le style d'ecriture, mais pas tres sur que j'ai catche la fin :S
    niaiseux hein!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà participé à ce genre de ventes??
    Imagines les queues d'attente très tôt le matin, un bracelet qu'on te donne à ton arrivée qui indique le temps d'attente et combien de temps tu peux passer dans la zone de vente, le tout pour une vente de 2 heures après la grande ouverture à toutes les personnes qui attendent à l'extérieur avec un énorme coup de sifflet!
    Les filles se bousculent, se chamaillent, se poussent, .... une vrai guerre de laquelle tu peux sortir vivant mais pas intacte!

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie... alors la, non non jamais! en plus je deteste le shopping.
    mais j'ai deja participe une fois au boxing day de noel, et c'etait toute une experience... negative of course, mais bon...

    RépondreSupprimer