mercredi 21 avril 2021

Le 21 Avril

Ce matin au réveil, j’ai trouvé une « notification » de Facebook sur l’écran de mon téléphone me rappelant l’anniversaire de deux amis que j’apprécie beaucoup.

Deux amis que j’ai connu dans deux phases différentes de ma vie, un à Paris l’autre à Marrakech, un dans le milieu professionnel l’autre dans mon cercle social. C’était deux rencontres intéressantes, deux rencontres qui ont eu un impact sur mon parcours professionnel et personnel, Si ces deux rencontres sont spéciales c’est parce que ces deux rencontres qui ont été de grandes inspirations pour ce blog et ont fait couler beaucoup d’encre. Les deux personnages ont eu leur part dans mes articles, mes soirées, mes discussions.

Je parle souvent de ma famille, de mes amis, de mes rencontres, des évènements que j’ai eus, de mes traumatismes, de mes questions existentielles mais aujourd’hui j’ai voulu, par le biais de cet article, marquer le coup de cette date importante qui est l’anniversaire de deux personnes que tout oppose mais que l’univers a envoyé le même jour avec 10 ans d’écart.

Tous mes amis ont une place dans mon cœur, toutes les personnes que je connais ont un impact sur ma vie d’une façon ou d’une autre et je vous aime tous. Mais ceux-là, ont inspiré des articles, anime des discussions et en plus ne le même jour, quelle coïncidence !!!

 Il y a des expériences que j’ai envie d’oublier, des expériences qui me rendent insomniaque à chaque fois que je pose ma tête sur l’oreiller, il y a des gens que j’ai envie de rayer, il y a des soucis, des tromperies, des deuils et des déceptions mais heureusement en face il y a la joie, l’amour, l’honnêteté et les amis aussi fous que moi !

G et A, vous êtes tous les deux disjonctes, animateurs de soirées, conteurs d’histoires, excentriques et uniques. Ne changez Rien !!!

Joyeux anniversaire de la part de votre working mom la plus fanatique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire