mercredi 6 janvier 2010

Retour difficile

Prise par un sentiment d'inquiétude quand j'ai entendu mon iPhone sonné ce matin, je me presse pour vérifier qui m'appel à 3h du mat et pourquoi, quand soudain je tombe sur mon alarme personnalisé "up to work" à 6:45h et me heurte à une vérité assez dure: Les vacances sont bien terminées!!!
Alors retour au réveil tôt, à l'armée de la préparation de la petite famille au matin, à la course pour arriver au boulot et à l'effort énorme à faire pour supporter les pervers de la journée.
Le seul avantage du retour c'est que je vais me remettre à l'écriture, partie de moi qui était aussi en vacances. On dirait la periode "vacances" c'est un moment de sommeil pour certaines activités quotidiennes et un réveil pour d'autres. Pendant ce temps j'ai pris soin de revoir mes amis, de redécouvrir combien mon homme et mon fils m'aiment, de dormir jusqu'à 10h avec une sieste l'après midi au bras de mes hommes et de découvrir une ville à plusieurs facettes souvent cachées par le manque de temps.
Aujourd'hui, je reprends le train train quotidien, la vie de la working mother avec une valise pleines de beaux souvenirs, d'amour et surtout quelques kilo en trop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire