mercredi 13 janvier 2010

Coeur brisé

J'aurais jamais osé  penser qu'un jour on me reprochera de trop Aimer!
Après une longue semaine, un weekend fort agité en conflits, sentiments et épuisement, je me retrouve avec un cœur brisé car il aime, il s'attache, il protège,
un cœur brisé car il a trop donné et continu à trop donner,
un cœur qui ne met pas de limites en amour et cesse d'exister pour lui laisser la place,
un cœur qui ne sait pas se séparer pour pimenter les retrouvailles, qui sait pas déléguer de peur de se reprocher lui même la qualité de ses prestations.

J'aime comme je respire, je donne comme j'aimerais qu'on me donne, j'adore, je m'y colle et je m'applique, en plus j'ai pas de limites.
Je paye le prix pour un amour qui: 
Fœtus, puise tout de mon sang pour se développer,
Petit, pompe dans mon énergie, mon amour, mes sentiments, mon âme pour exister,
Et une fois grand, je crains le pire!

Aujourd'hui je me demande à quoi ça sert d'être intelligent si on ne sait pas comment se prendre, s'arrêter, gérer, donner, espérer, respirer, se séparer, limiter, se retrouver, en gros comment aimer!


2 commentaires:

  1. sansoun, je te lis avec bcp d'amitié au coeur mais d'impuissance aussi comme je ne peux rien faire pour contrer le flux de ces mots empreints de tristesse et et ces reproches blessants qui t'épuisent.
    je ne peux que penser à une seule phrase, gravée sur un banc ds Central Park, lue il y'a presque 3 semaines deja, mais qui me hante depuis. J'espere qu'elle mettra un peu de baume sur ton coeur brisé...

    "there is no remedy for love but to love more".

    je pense a toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ta phrase karkour est devenue ma devise!!! j'adore!
    Merci

    RépondreSupprimer