Là, je tombe sur une série américaine basique qui passe en ce moment: New York section criminelle, sans plus! La série parle d'une guerre contre le meurtre menée par une unité d'élites qui enquête sur des meurtres extrêmement violents en cernant la psychologie des meurtriers. Alors je tombe sur l'histoire d'un juge, qui à part le fait qu'il trompe sa femme, il s'autorise des putes et puis les passe à son fils pour son tour en guise de cadeau, ou vice versa, pour les tuer à la suite de l'acte sexuel... Je vous épargne les détails!
Les élites analysaient le profile de ses victimes tuées après abus sexuel, viol et drogues par le pervers: des filles jeunes, amantes, naïves parfois, belles créatures, demoiselles, muses, libres comme les papillons et sexy!
Quand soudain, Hop hop, j'ai un flash back en arrière, ne remontant qu'à 18h ce jour, j'ai eu un vague sentiment d'être encore au boulot à écouter mon collègue et ami lire et commenter l'annonce que mon patron a déposé sur un site internet pour chercher de nouveaux collaborateurs (collaboratrices)!
C'est le même profil recherché avec juste un détail supplémentaire: La victime doit utiliser autocad!
C'est un copier coller de profil avec des adaptations mineures pour répondre à des envies diverses.
Où avais-je mis les pieds? où suis-je et dois-je m'inquiéter?
regarder la télé pour vider la tête!..des minutes pour effacer(de notre perception visuel au moin)des heures..pleinnes d'heurs et/ou de malheurs..grand plaisir de partager ce processus..ainsi que lire tes mots, tes idees, tes soupirs, soutitrant un visuel tres special-passionement decrit- je me retrouve devant un attachement quotidien et je te souhaite une tres bonne annee pleinne d'heurs et d'ecritures..
RépondreSupprimerPour moi regarder la télé c'est pas forcément voir, parfois entendre et entendre c'est pas forcément écouter... je plane, je rêve, je voyage, j'organise, je programme, je revois des situations, reécoute des paroles,... alors je trie et je vide la tête!
RépondreSupprimerMerci pour tes voeux, tes mots et ton commentaire, Anonyme...