mardi 13 octobre 2009

La saoûle woman profil

Depuis que le métro est devenu mon moyen de transport quotidien, j'ai retrouvé un temps pour la lecture de mes revues de filles préférées!

Jusqu'au jour où je tombe par hasard sur un article : Quelle saoûle women êtes vous?"

A paris on aime le vin, le champagne, le kir, le martini et surtout le cosmopolitain depuis la sortie de la série "sex and the city"... mais de là à établir des profils de drink buveuse!!!

Je correspond d'après mon magasine-repère-confident à la "Binge Drinkeuse" ou "biture express" qui vois l'alcool comme un haribo-récompense. j'apprends des mots qui n'appartiennent pas qu'à une grammaire réservée aux teens anglais et qu'on récupère dans les caniveaux sur le perron des pubs.

Apparemment quand je bois je fais ça avec le vrai sens de la finition, la boisson est pour moi une vrai soupape explosive de décompression.

Dans mes phases de chute libre dues à une vie réglée par le boulot et l'école et le petit me fait voir l'alcool comme un haribo-récompense pour avoir été sage, être allée récupérer le petit à l'école tous les jours, ne pas avoir oublier de fêter noël, tout en gérant une vie pro intense.

L'article cite la devise correspondant à mon profil: " après l'effort le réconfort". En ce qui me concerne, je préfére la variante Hip-Hop: " i wanna get high, so high"

En tout état de cause, et pour couronner l'article par une expérience assez récente:
J'ai eu une belle cuite pour mon anniversaire parrainée par beaucoup de vin, un " voyage en enfer" et un "death row" associé à un bon anti-migraineux avant, pendant, et après, j'ai du me demander le lendemain c'est qui qui m'a fait un enfant dans le dos en regardant l'individu de petite taille et de sexe masculin qui saute sur mon lit!

Je pense que je m'inquiéterais plus le jour où la maitresse de mon petit s'étonne de trouver un poisson pané dans son sachet de congélation dans le sac de ce dernier à la place de son kinder surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire