dimanche 18 octobre 2009

L'instant T


Dans ma vie de working women-mom, je suis confrontée à des profils d'homme très différents parfois très extrêmes.
Un des profils, que je ne manquerais pas de commenter et d'analyser ultérieurement dans un autre message ( croyez moi il mérite un message à lui tout seul), se résume au sexe et se focalise dans sa vie sur le sexe aussi. Les tenants et aboutissants de sa vie bien évidement sont le sexe et rien que le plaisir sexuel de son ego.
Ce profil me rappel une blague qui a atterrit un jour dans ma boite mail et qui parle d'un petit garçon prenant le bain avec sa maman et jouant avec son petit sexe, la regarde et lui demande : " mom is this my brain?" puis sa maman lui répond: " Not yet honey!!!"

Le 2eme profil c'est un petit garçon, pour lequel la vie se résume aux jeux, aux amis, à la nourriture, la sieste, le parc, l'école, la maitresse, sa maman et son papa....

Ma question, inspirée par les cours de maths qu'on prenait à l'école, consiste à dire:
Si mon premier profil (obsédé sexuel) est le facteur X1 qui a démarré avec une vitesse V2 et bien avant mon 2eme profil X2 à un temps T1 + 55ans pour devenir obsédé sexuel. Mon 2eme profil X2 démarre à un temps T2 + 3ans avec une vitesse V2 pour une longue vie.

A quel instant T3 mes deux profils se retrouveront? X1 pour revivre une vie normal et le X2 pour devenir un homme avec un cerveau au niveau de son sexe?

1 commentaire:

  1. C'est simple, T3 = 9ans, démonstration:
    grace au facteur XY et ses carctéristiques
    3ans + T3 = 12 ans ==> V = C (C= vitesse de la lumière)

    55ans + T3 = 64ans ==> V = viagra*Cos  ( = angle obtu)
    Dans tous les cas ça ne sera jamais une vie normale grace aux deux hémisphères servicales qui sont dérrière le sexe nomé XY

    RépondreSupprimer