mercredi 9 septembre 2009

L'art de la course

Ohhh, il est 17h40, il faut que j'y aille...... tous les soirs c'est la même histoire....
A la sortie de l'agence, j'échange mes "stilletos" contre mes tongs, ballerines ou baskets bien caché dans mon sac à main et la course est déclarée ouverte....
17h45: top départ rue Lord Byron pour 7 min de courses à pieds
17h52: je monte dans la rame du métro à Charles de gaulle étoile
on s'arrête pour 3min à Kleber, je regarde ma montre, puis regarde ma montre et regarde ma montre.... et entre les 2 je réalise que la station Dupleix est fermée pour travaux ce qui me fait gagner 1 minute!!!!
18h11: arrivée à Raspail, là j'ai que 2 minutes pour la correspondance alors je cours....
je prend le train arrivant àa quai et en même temps me prend une personne au passage..... pas grave c'est pour la bonne cause...
18h15: je sors à Alesia
une petite course de 7 minutes et me voila à 18h22 devant l'école du petit, essoufflée!
A ma vue, le sourire grimpe jusqu'à ses oreilles et cours me dire: "Maman, on va à la maison"
Il ne me reste plus de cette course que 5 minutes de balade à pieds, la main dans la main, les sourires sur les lèvres....
Vive les retrouvailles!

1 commentaire: