mercredi 28 mars 2018

De retour, encore une fois…


Apres la transformation de mon Blog en blook je n’ai pas écrit, j’étais tellement contente et fière que j’ai consacré mon temps à la lecture et la relecture de mes textes, à revivre les expériences passées et à replonger dans le monde que j’ai quitté pour venir m’installer à Marrakech.

J’ai beaucoup d’histoires à  partager, je vais reprendre l’écriture car c’est ma libération, mon échappatoire, ma délivrance tel un accouchement. Mais il y a certaines histoire qui ne peuvent pas être publiées pour ne pas heurter la sensibilité du jeune publique ni  porter atteintes à l’intégrité de qui que ce soit…

Je vais continuer à relater des faits, transcrire mes pensées et satisfaire mes fidèles accro au « bergueg » qui scrutent mon blog le lendemain de soirée pour voir ce que j’ai écrit et comment je l’ai écrit. Certains me font remarquer, parfois, je cite « prend note, la tu as de quoi alimenter ton blog ». Récemment, lors d’un diner entre mecs pendant le dernier voyage en Uruguay et quand le plus grand moment d’imagerie mentale est arrivé, l’allusion à mon blog a fait surface, les fidèles lecteurs ont voulu me rallier d’autres lecteurs et j’ai même failli avoir certains qui me prennent des notes.

Donc après toute cette absence je suis de retour et j’espère avoir des articles à la hauteur de tout ce que j’ai déjà publié jusqu’à aujourd’hui.

Stay tuned…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire