dimanche 18 septembre 2011

De retour …. Enfin presque !

A peine installée dans mon fauteuil, je prends mon iPhone pour envoyer des messages à ma famille et les prévenir de mon arrivée saine et sauve à paris. Par reflexe, je pars juste après surfer sur Facebook  pour savoir ce qui a pu se passer le temps de mon retour et j’affiche mon « home sweet home » sur mon mur pour les amis !  
Après 2 mois et demi à vagabonder enceinte jusqu’au cou d’un pays à un autre, trimbalant un enfant de 5 ans d’une région à une autre, d’une activité à une autre, d’une consultation gynéco à une échographie, me voilà enfin de retour pour m’occuper de mon jour J, le jour où j’accueillerais ma « bannout »
 Après 2 mois et demi et une opération à cœur ouvert, des séances de radiothérapie, des séances de chimiothérapies, une opération urgente suite à un accident vasculaire, une salmonella, une épine de cactus dans un œil, une préparation de mariage, une rééducation post-opératoire, un retour à paris de 4 jours pour suivi de grossesse, un nouveau départ, nouveau pays, une adaptation, un retour à l’école mais dans une nouvelle, nouvelle langue, nouvelle nounou,…
Après 2 mois et demi de stress, de fatigue, d’émotions et d’organisation, me voilà de retour dans mon « home sweet home » pour 1 mois, prête à me consacrer à l’arrivée de ma « hope-to-be-my-mini-me »  et à préparer un nouveau départ.
 Après 2 mois et demi me voilà à nouveau devant mon ordinateur à écrire, à partager sur mon blog des histoires avec mes fidèles lecteurs.
 Après 2 mois et demi me voilà de retour…. Enfin presque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire