lundi 29 avril 2013

Ce 07 Avril, 2 ans après.

Ce soir arrive ma meilleure amie et témoin, mais comme elle sait se faire attendre, elle arrive vers minuit. Pour m’occuper, j’ai décidé de répondre à mes mails, messages et vœux de la nouvelle année. Vu tout le retard que j’ai accumulé, je me suis autoproclamée championne des réponses  tardives et j’ai pris le temps de m’excuser auprès de mes amis mais ce que je n’ai pas précisé c’est que j’ai acquis depuis peu, un nouveau titre que m’ont collé les amis locales : «  FFD » ou « Femme au Foyer Débordée ». Je vais revenir dessus dans un autre article car j’ai beaucoup à dire.
En plus il y a cette explication que j’ai voulu partagé depuis les préparatifs de la soirée « 1 Love 1973 » de mon mari-idéal, lorsque une amie m’a dit droit dans les yeux que lorsqu’on prend une femme qui a toujours eu un métier difficile, compliqué et prenant et qu’on la transforme en femme au foyer, elle se complique la vie, les taches et les occupations pour faire de la moindre activité, du moindre détail un projet lui rappelant son métier, sa passion.
Ce qui est vrai !!!! Paf !!!
 
 
 
 
Car pour l’anniversaire de mari-idéal j’ai organisé une petite soirée entre copains et pour une accro à l’enseigne parisienne Picard, grand nom du surgelé, je me suis improvisée chef cuisinier jalouse de top chef, masterchef et tous les blogs de cuisine qui te font croire qu’il suffit de mélanger 2 ingrédients pour faire un plat gastronomique.

 
 
Le résultat de 2 semaines de recherche de recettes-parfaites-qui-peuvent-plaire et 2 jours derrière les fourneaux ont donné ceci en images.