Quoi de mieux que les réunions de chantier ou les déjeuners précédant les réunions de chantier de pour se retrouver entourée des hommes de chantiers.... J'ai appris récemment que quand un homme issu du monde du bâtiment se présente ainsi, il est associé par l'audience à une "tarlouze" (je cite!)... mais ceux qui m'entourent c'est des hommes ayant au moins la cinquantaine, machos et des hommes des "vrai"... Quoi de mieux quand on a un blog à alimenter!!!
Pour éviter l'ennui et pour avoir une vrai rupture entre la matinée et la suite de la journée, ces hommes évitent de parler boulot... les discussions se focalisent sur le sexe. Sauf qu'ils oublient qu'ils sont entrain de tomber dans la routine, grave!
Etre une femme seule dans un monde brut, n'est pas tâche facile. Je dois en permanence défendre ma cause, me protéger des réflexions de tout genre et rester intouchable! Je dois savoir mener leur discussion sans leur donner une fausse image de moi, sans leur permettre de croire que je peux être accessible, leur rappeler toujours que mon monde est peut être différent, que dans mon monde les femmes ne sont pas forcément qu'un cul elles sont aussi coeurs et âmes, rêveuses et sentimentales, fidèle et surtout soignées.... que quand elles sont dans une relation, elles font tout pour la garder, pour choyer leurs moitiés et aiment comme personne ne peut aimer...
C'est difficile pour eux d'avaler leurs côtes de bœuf en discutant d'amour, gloire et beauté!!!
Après analyse de la vie sentimentale d'un co-luncher, j'ai pas pu m'empêcher de lui expliquer le concept de "faux-kiffer" . Concept lu dans un article de la revue Grazia, et que j'ai voulu appliquer sur lui, même si à la base ce concept s'adresse aux femmes en couple, fière de l'être, amoureuse et fidèles:
"Quand on est en couple et qu'on a depuis longtemps fermé ses yeux et ses chakras aux autres porteurs de pénis que l'élu de son cœur, il arrive qu'un homme fasse irruption dans notre quotidien. Cet homme étranger, on n'a aucunement l'intention de le séduire. Mais on rit à ses vannes... Et insidieusement, son image s'immisce dans notre esprit, se dissimule et ressurgit aux moments les plus incongrus. [...]
On ne kiffe pas l'autre homme : on le faux-kiffe. On s'en sert comme support de fantasme un certain temps, pour finalement l'oublier quand on réalise que ses vannes ne sont pas si drôles et que l'élu est toujours là pour nous."
Apparement, faux-kiffer un homme de temps à autre, c'est très sain, ça permet de réaliser que le couple résiste au faux-kiffage!!! mais qu'en est -il si ce concept s'applique aux hommes?
Mon co-luncher étonné de mes théories, de mon concept se limitant à un fantasme et qui n'aboutit pas à une fin bien connue d'exploration et de découverte de l'autre, partage avec moi une autre vision des rapports hommes-femmes. Une vision bien plus mathématique et masculine.. La vision du sexe opposé!!!
Si on prend un couple normal, ce couple fait l'amour en moyenne 3 fois par semaine, chaque rapport dure 20 minutes, toujours en moyenne, avec 3 pénétrations par minute par un pénis de 15cm environ et un calcul sur une année, nous fais:
3fois x 20min x 3 pénétrations x 0.15m x 54 semaines = 1458m
Ils s'amusent à calculer le nombre de mètre, kilomètre ou autre qu'ils donnent d'eux même à une femme par an! et si un couple se résume à cet échange!
Une femme se résume -t-elle à une autoroute réservée à la circulation des engins rapides et dont le tracé permet de circuler avec une sécurité optimale? Notre couple serait -il une voie express ou une voie rapide en fonction des appellations donnée par les hommes? Notre bande d'arrêt d'urgence serait -elle notre coeur qui nous permettra de s'arrêter quand un problème surgit?
A quand les autoroutes de l'information qui peuvent nous permettre d'avoir des réseaux de communication à haut débit et qui nous permettent d'échanger toutes nos données entre systèmes?